Début septembre, le village de la célèbre course parisienne réservée aux femmes, a vibré aux sons de rythmes caribéens endiablés de notre groupe.
Le dimanche 8 septembre, au pied de la Tour Eiffel, notre groupe BKB a été choisi pour ambiancer les quelques 30 000 femmes rassemblées pour une course de 7km offrant un passage au plus près des monuments parisiens.
BKB fait danser le village de La Parisienne
Pour la 23ème édition de La Parisienne, c'est dans le village officiel de la course, que notre association Bagay Ka Brennen, a pris ses quartiers.
Dès 9h, les participants à cet événement ont entendu résonner les coups des #basses BKB, dans le Champs de Mars, aux abords de la Tour Eiffel.
Les musiciens et danseuses du groupe ont accompagné, grâce à un #défilé, les coureurs du podium d'animation du village, jusqu'au sas de départ. Les départs s'effectuant par vagues, de nombreuses participantes se sont laissées emporter par les rythmes endiablés de #BKB (cf. vidéo ci-contre).
Reprenant les pas de danse de nos danseuses, mais aussi les "#Ayayay" ou encore les "Oué" du groupe, les participantes à l'événement ont fini leur échauffement dans la joie et la bonne humeur.
Le village entreprises orné de plumes et de madras
Le village entreprises a lui aussi pu bénéficier des sons dynamiques et caribéens de #BagayKaBrennen. Le groupe s'est rendu en fin de matinée dans le village pour clôturer l'animation de l'événement.
Avec nos plumes sur nos coiffes et notre tissus #madras sur nos costumes, nous avons ramené les couleurs ensoleillées des Antilles parmi les coureuses des entreprises.
Comments